Vive la mariée !!

Publié le par gold

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est incroyable la vie parfois Marcel
Répondre
G
Le hasard joue des tours
M
MRD ! C'est vrai que "souvent" dans mon com est très exagéré ! Par contre si le débile aux pseudos encore plus débiles pouvait se délester dans une banque d'un peu de connerie, ça pourrait (peut-être) l'arranger un peu !
Répondre
G
Cà ne pourrait QUE l'arranger !
T
pourquoi ne pas laisser ses coordonnées ???<br /> A ce que je sache ici on n'est pas dans une banque de sperme, donc je ne comprends pas l'intérêt de vouloir rester icognito !<br /> Bref !!!!!!<br /> TRINITY
Répondre
G
Laisse tomber, le mieux c'est d'ignorer ces zigotos là, d'ailleurs à l'avenir ses coms passeront à la trappe
M
Je pense souvent à ce genre de problème dans le cas du don de sperme. C'est sûr qu'il y a peu de chance pour que ça arrive mais il y a un risque.
Répondre
G
Bien sur le risque zéro n'existe pas....En ce qui meconcerne je fais le don directement à la destinataire çà évite les intermédiaires !
T
c'est un drame pour ces personnes qui s'aimaient !<br /> d'où le danger comme tu dis d'ignorer ses origines !<br /> Mais bon la cosanguinité aurait pu faire des dégâts sur leurs enfants à venir !<br /> Quoiqu'il en soit je les plains sincèrement !<br /> Trinity
Répondre
G
Ah c'est sur que çà a du être dur à digérer....mais bon, comme tu dis la consanguinité aurait pu leur jouer des tours Comme dit le Papet à Ugolin dans Jean de Florette :"Si c'est pas bon pour les lapins, c'est pas bon pour les hommes"....mais au delà de tout çà, j'imagine mal ce que çà doit faire d'apprendre qu'on est frère et soeur après s'être envoyés en l'air......même en l'ignorant avant l'acte, çà doit être psychologiquement dur à avaler.