Achtung !

Publié le par gold

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les chiens sont comme les hommes, un chien heureux est bien dans sa peau et ne cherche rien d'autre. Je pense tout à coup que sarko doit être bien malheureux pour nous emmerder autant. Si on le faisait piquer ?
Répondre
G
C'est vrai dans le fond, il doit avoir un problème qui remonte à sa prime enfance ce gars là ......Allez, on appelle la fourrière et on le pique !
T
hormis certaines tares de naissance les chiens ne sont pas méchants de nature !<br /> C'est la connerie humaine qui les rend agressifs !<br /> J'ai eu la chance de vivre avec deux Bergers allemands pure race( SAKI et GHOST (le père de Ghost était un champion du monde ) d'une gentillesse incroyable, je les ai simplement dressés en leur donnant des ordres simples et toujours en français !<br /> Ils étaient très obéissants sans que j'ai besoin d'élever la voix.<br /> J'ai fait de très nombreuses promenades en forêt avec eux, sans les attacher en laisse, il suffisait que je leur dise "au pied" pour qu'ils reviennent immédiatement s'assoir à côté de moi !<br /> Ils étaient d'un intelligence incroyable et n'ont jamais mordu qui que ce soit !La seule chose qu'ils ne toléraient pas c'est qu'un étranger s'approche trop près de moi, dans ce cas, ils radinaient illico presto comme des gardes du corps et grognaient de façon à prévenir qu'il fallait garder ses distance !<br /> Alex a eu un Rottweller absolument adorable et aussi d'une grande gentillesse.<br /> Donc je considère que les chiens que l'on dit dangereux le sont parce que leurs maîtres veullent qu'ils le soient.<br /> Bien sûr ceci est mon expérience personnelle et ma relation avec tous les chiens que j'ai eus!<br /> Bergers allemands, malinois, dalmatiens, show show, labrador !<br /> Mais en revanche je me suis fait ouvrir le ventre par un teckel devenu con comme un balai cause de la connerie de sa maîtresse !!!<br /> Bises<br /> TRINITY
Répondre
J
Le berger allemand ça me fait toujours penser à Rintintin... Je n'étais pas au courant de ces histoires de langues, très intéressant merci à vous deux, et dans les feuilletons c'est souvent en vf !(j'ai mangé du clown ce matin, ça ne s'arrange pas je sais je sais...).<br /> Sans rires, j'ai ouie dire que cette race de chien est particulièrement sensible à la folie en vieillissant ?
Répondre
G
Ah oui Rin-tin-tin, en fouillant bien dans mon blog j'en parle dans la série des séries culte.....par contre je ne sais pas au sujet de la folie des Bergers vieillissants......
T
tu auras remarqué que dans les cirques ,les ordres sont la plupart du temps donnés en allemand aussi.J'ai vu quelques reportages sur des dresseurs en vue de films animaliers ou les ordres sont aussi donnés en allemand.<br /> Celà vient du fait qu'ils sonnent plus sec.<br /> ainsi ,au pied devient Fuss ! couché devient Platz !attaque devient Fass<br /> comme tu vois souvent une seule syllabe.<br /> Quand aux chiens eux mêmes ,j'ai pu constater que selon les races il fallait avoir plus ou moins de maitrise ,mais de toutes façons ne jamais faire confiance à 100% ,comme de laisser des enfants seuls avec.<br /> Le chien peut se souvenir qu'il vivait en meute dans le temps et que dans cette circonstance précise ,c'est lui le dominant !
Répondre
G
Oui je sais que les ordres des dompteurs sont en allemand, c'est plus autoritaire........et bien sur qu'il ne faut pas perdre de vue qu'un chien est un prédateur à l'origine