Cà merde un max..............

Publié le par gold

Hier, impossible de rester connecté plus de 5 minutes à Internet et vl'à que ce matin çà recommence !
Vivement le mois prochain que je sois à Tombouctou je sais que là bas çà marche d'enfer !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
On dirait que Martine est pressée que tu lui rapportes la pierre pour la bague elle voudrait que tu partes plus tôt pour avoir le temps de chercher la pierre unique !<br /> Bises<br /> TRINITY
Répondre
G
Pas d'inquiétudes pour la pierre unique........j'ai des adresses
M
Et si tu partais plus tôt ?<br /> ;o))<br /> Bisous
Répondre
G
Si çà ne tenait qu'à moi je serais déjà parti !
M
j'ai le même problème t'inquiètes pas Marcel
Répondre
G
C'est ma connexion qui merde pas 0.B
V
ouai comme ça on aura des nouvelles de Tombouctou , bonne journée Gold et bonne prise de tête avec ton opérateur
Répondre
G
J'espère pouvoir en donner depuis là bas..........
T
BAH alors le "nenette des garrigues" n'aime pas le froid !<br /> on verra si tu trouves le temps de nous faire des articles depuis le Mali !<br /> je ne crois pas tu seras bien occupé à d'autres travaux !<br /> Bises<br /> TRINITY
Répondre
G
Le "nenette des Garrigues" n'aime pas le froid, la puie, l'orage, le vent, les nuages, la chaleur, le soleil, la neige............c'est le trou du cul du monde ici. Par contre j'espère bien pouvoir bloguer depuis le Mali, mais çà je le saurais une fois sur place.