Emission culte........

Publié le par gold

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour, a toutes et tous<br /> a vous les amoureux de la piste aux etoiles je vous laisse mon adresse de mon blog, et bonne visite.<br /> http://c-est-le-cirque.over-blog.com<br /> eh oui souvenir souvenir, je suis un ancien garçon de piste du cirque Sabine RANCY.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Bonjour,<br /> Oui, je m'en rappelle bien, étant petite,l'émission passait je pense un samedi soir et je pouvais voir la 'piste aux étoiles' en compagnie de mes parents. Bonne journée,<br /> Yvette
Répondre
P
je ne m'en souviens pas ! j'étais pas née !
Répondre
L
Sûr que ca nous rajeunit pas !!! mais à l'époque c'était une des seules émissions que les gamins pouvaient voir!!
Répondre
G
Ah c'est sur qu'à l'époque les programmes pour enfants étaient assez limités......et en plus à l'époque c'était dodo de bonne heure et pas de discussion..........
J
rien que de réentendre la musique j'ai envie de chialer...souvenirs, souvenirs...
Répondre
G
Allon, allons pas de sensibilité exacerbée...........