Cà s'est passé un 18 Janvier....

Publié le par gold

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
comme quoi les civilisations changent !qui rirait aujourdhui Gold ,et non pas kyrié Eleison !
Répondre
G
Alors là je ne suis pas......
T
NON c'est monsieur Google qui connaît ses classiques je ne me souvenais que du début de la chanson !!!<br /> LOL<br /> TRINITY
Répondre
G
Il est pratique ce Mr Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooogle pour faire péter sa science !
M
il m'arrive souvent de regarder leur films que veux tu ça me fait rire Marcel
Répondre
G
Mais moi aussi je ne m'en lasse pas........
T
C'est moi Laurel<br /> C'est toi Hardy<br /> C'est toi le gros et moi le petit<br /> C'est moi Laurel<br /> C'est toi Hardy<br /> Et nous sommes de bons amis<br /> <br /> Quand un y va, l'autre le suit<br /> Toujours ensemble, toujours unis<br /> On se dispute mais qu'est-ce qu'on rit<br /> Nous sommes Laurel et Hardy<br /> <br /> Quand je fais une grosse bêtise je me mets vite à pleurer<br /> (parce que j'ai peur de me faire disputer)<br /> Quand tu fais une grosse bêtise je me mets vite à crier<br /> Mais je t'ai vite pardonné, je ne suis pas rancunier<br /> <br /> C'est moi Laurel<br /> C'est toi Hardy<br /> Nous sommes Laurel et Hardy<br /> <br /> Excellent avec toutes leurs facéties !<br /> Bisous<br /> TRINITY
Répondre
G
On connaît ses classiques à ce que je vois.......inoubliables eux aussi.....