Un rigolo s'en va.....

Publié le par gold

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'était un bon vivant il savait profitter de la vie Marcel
Répondre
G
Il a su mener sa barque et mener la vie qu'il a voulu......il a réussi.
K
oui, j'ai appris ca ce soir, 64 ans il était jeune en plus.
Répondre
G
64 ans ce n'est pas un âge pour mourir........c'est sur
P
moi aussi il me faisait marrer<br /> bonne soirée
Répondre
G
C'est sur qu'il n'engendrait pas la mélancolie...
N
Quand ?<br /> là je suis sous le choc.<br /> NAthalie
Répondre
G
La nuit dernière......dommage.....
T
moi pas particulièrement .Je n'aime pas ses chansons ni ses histoires dans les grosses têtes.Cancer foudroyant !2 mois !celà devient inquiétant !il n'y a pas longtemps le batteur de Mitsouko !<br /> Le coté que j'aimais chez lui ,c'est celui du voyageur et du pêcheur de gros.<br /> Mais il etait bien jeune encor pour mourir.<br /> En plus il ne fumait pas je crois !
Répondre
G
Hé oui bien jeune pour mourir.....et je pense qu'il ne fumait pas.....mais quand je pense à tous les non fumeurs que j'ai vu partir à la fleur de l'âge.....loin de moi l'idée de dire que fumer est une bonne chose mais je considère que la vie est un bâton merdeux et soit tu l'attrapes du bon coté soit du mauvais....point barre.