A vos porte-monnaie !

Publié le par gold

Me voilà rassuré ! Le gouvernement a trouvé la solution à la suppression de la pub à la télé,Il va créer une taxe.
Merci Nicolas !
www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3236,36-1000245,0.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une taxe ? C'est quoi une taxe ?<br /> C'est la vie !
Répondre
G
C'est notre vie à nous qui ne sommes là que pour cracher au bassinet, en effet.
M
encore une de plus Marcel
Répondre
G
Bah oui, on a l'habitude .....mais bon faudra bien qu'ils arrêtent un jour
T
mince on se retrouve au moyen-age ?Nous revoilà taxables et corvéables à merci !Mais que fait la Cgt !pas d'infarctus !!je plaisante !!<br /> Je vais faire des économies ,je revend ma télé ,je deviens végétarien vu la taxe sur le poisson .
Répondre
G
plus de Télé, plus de poisson, plus rien quoi.......et pour ce qui est de la CGT elle ne peut STRICTEMENT rien faire, la CGT n'est rien, les syndicats en général ne sont rien s'ils n'ontpersonne derrière eux....n'oublie que l'union fait la force mon camarede......les bourges l'ont compris EUX !
T
je peux sortir le porte monnaie mais il est vide !!!<br /> TRINITY
Répondre
G
Ah pas de mauvaises volonté.....Faupayélatax !