Cà s'est passé un 17 Janvier....

Publié le par gold

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle n'était pas trop jeune pour mourir puisque c'était son choix !<br /> (revoir un article précédent !)
Répondre
G
Cà aussi j'aimerai bien en discuter parceque là j'avoue que j'ai du mal à comprendre.......
M
partie trop tot helas Marcel
Répondre
G
Oui elle était encore jeune pour mourir
T
oui une belle femme qui s'est fait prendre au jeu de l'amour.<br /> J'apprécie beaucoup moins ses fréres qui cherchent par tous les moyens de continuer à se faire du fric avec les chansons de leur soeur.
Répondre
G
Ben un héritage pareil çà attise les convoitises.......
V
Quelle vie a elle a eu ! la statue c'est du monument aux morts de mon village , bonne journée
Répondre
G
Comment çà ? Quel rapport entre Dalida et un monument aux morts ?
T
Il y a eu un magnifique film l'année dernière sur sa vie, c'était effectivement une grande dame !<br /> Bises<br /> TRINITY
Répondre
G
C'est certain elle aura marqué son époque....