Humour............

Publié le par gold

Pour faire plaisir à Martine.................

Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Même pas vrai c'est bien plus de 170 % !<br /> L'est menteur le gars !!!!<br /> Bises <br /> TRINITY
Répondre
G
Ah l'est menteur lui ?..........j'avais pas remarqué
T
si tu as le temps va sur la fenêtre google ,met monarquex puis sur philo ,je suis là aussi à dire du mal de lui,lol !
Répondre
G
NON ??.......j'vas voir çà !
T
nom d'une pipe il m'a oublié
Répondre
G
T'inquiète t'es pas le seul !
M
suoerbe ,que dire Grandiose j'adore Marcel
Répondre
G
Merci pour Placide
M
Merci !<br /> J'ai vu ce dessin, j'adore, il résume tellement bien la façon dont il se fout de nous. Je serais curieuse de savoir s'il monte dans les sondages.<br /> Bisous
Répondre
G
Mais bien sur qu'il va monter dans les sondages....l'un de ses illustres prédécesseurs l'a bien dit :"les Français sont des veaux!"