Série culte.......

Publié le par gold

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ca m'a turlupiné le neurone, j'ai appelé papa et lui ai posé la question, il m'a répondu mais non pas du tout je n'ai jamais écouté cette émission à la radio !<br /> J'en ai déduit et lui ai dit que je devais vraiment être folle !<br /> Mais ça a continué de me turlupiner et je viens de retrouver le titre de cette émission radiophonique que papa écoutait !<br /> Je l'ai rappelé immédiatement pour lui dire que finalement je n'étais qu'à moitié folle ce qui quelque part me rassure !<br /> Car en fait il s'agissait de ZAPPY MAX cette émission radiophonique et donc comme j'avais le MAX je ne suis qu'à moitié cinglée !<br /> OUF !<br /> Je me sens mieux maintenant !!!<br /> Bises<br /> TRINITY
Répondre
G
Ahhhhhhhhhhhh........Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyy............bien sur Zappy Max ! Mon grand père était un fervent !
T
Il est trop tard pour que j'appelle papa maintenant mais demain je lui téléphone sans faute pour cette histoire de max la menace au moins je n'aurais plus le doute !<br /> Bises<br /> TRINITY
Répondre
G
C'est sans doute Martine qui a raison, c'était surement une émission de radio de sa voix française Gilles Pierauld
J
je vais ecrire un article sur le fugitif , feuilleton que j'ai adoré dans ma jeunesse."innocente victime d'une justice aveugle...." Je compte sur toi pour la fiche technique, je m'occupe du profil psychologique du docteur Kimble...ils sont forts quand mème ces ricains!!!
Répondre
G
Ben pour la fiche technique ce n'est pas compliqué je trouve tout sur wikipedia....
J
j'aimais bien l'espèce de suite de max la menace avec Don Adams et un acteur noir dont je ne me rappelle plus le nom. Le duo était terrible, je crois que c'était Coup double ou un truc comme ça.
Répondre
G
Ah oui !!!!!............Absolument je n'y pensais plus du tout.....coup double oui, oui, oui......voici ce que j'ai trouvé sur cette suite de Max la Menace:Coup double (The Partners) est une série télévisée américaine en 20 épisodes de 25 minutes, créée par Don Adams et diffusée entre le 18 septembre 1971 et le 18 août 1972 sur le réseau NBC. En France, la série a été diffusée à partir du 10 mars 1972 sur la deuxième chaîne de l'ORTF. Créée par Don Adams après l'immense succès de Max la Menace, cette série met en scène les aventures loufoques de deux policiers inséparables    * Don Adams : Détective Lennie Crooke    * Rupert Crosse : Détective George RobinsonMerci pour cette piqure de rappel !
M
Par contre, Guy Pierauld faisait beaucoup de radio, donc dans un feuilleton radiophonique, c'est très plausible !<br /> A +
Répondre
G
Savez vous que ce n'est pas bête ce que vous disez là !!.......Trinity a peut être raison kèk'part......faudra demander à papa Trinity !.......dis donc au fait, me dis pas que tu l'as connu lui aussi !!