Demain on remet çà.......

Publié le par gold

Ouf ! Quelle journée........
Et ce n'est pas fini !!
Demain on remet çà et on en a encore pour la journée à préparer des cartons........
Tout ce que m'a apporté Trinity a été conditionné et est prêt à embarquer pour le Mali.............
Normalement demain soir je connaitrais notre itinéraire..........
Je vous raconterai tout çà.
Mais là dodo............C'est crevant l'humanitaire !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bon courage car effectivement les préparatifs n'ont rien à voir avec un départ au KLUB MED !!!!<br /> Mais quelle enrichissement vous allez vivre dans ce périple !<br /> Bises<br /> TRINITY
Répondre
G
C'est sur qu'on va connaître une aventure que tout le monde n'aura pas vécu........je te raconterai
T
même pas peur alors !
Répondre
G
Boh tu sais, j'ai commencé à avoir peur le jour de ma naissance car j'ai compris immédiatement que la naissance était la première cause de mortalité ......alors inch allah !
S
Courage bon.
Répondre
M
c'est crevant mais tu as l'air de trouver cela passionnant c'est parfait a bientôt mon ami Marcel
Répondre
G
Comme tu dis c'est passionnant.........a bientot !