Dicton...............

Publié le par gold

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
chez moi c'est pisse pas d'in l'vin té va fréquer tes maronnes
Répondre
G
"pisse pas dans le vent tu vas "fréquer" ( là ??? ) ton pantalon"...........t'as vu je suis pas mauvais en cht'i
T
puisque tu oses un sournois je t'en mets aussi,<br /> qunad tu te couches avec le cul qui gratte tu te lèves avec les doigts qui sentent !!!!<br /> Bon j'ai bien le champagne, plus un bon petit panettone (italien) puis aussi ton cadeau pour le 5000 ème coms sur mon blog !<br /> Bisous à mercredi !<br /> Trinity
Répondre
G
Hé bé ......champ'.........panettone............cadeau..........j'te dis pas la teuf !...........a mercredi donc .........
M
proverbe bien connu Marcel
Répondre
G
Bien connu je ne sais pas mais rigolo, çà oui
T
VOUS messieurs vous n'avez qu'à bien diriger votre ustensile !!!<br /> Pour rester dans la même région anatomique :<br /> Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !!!<br /> <br /> Elégant ............<br /> <br /> Bises<br /> TRINITY
Répondre
G
Ou bien:"On déroule le Karcher !".........Oui mais imagine quand je vais me trouver en plein désert Mauritanien....y aura pas d'arbre ! et comment je vais faire moi ?.........Hein ! Vous n'y pensez pas vous les nanas aux problèmes qui sont l'apanage de la gent masculine !.........bon, un p'tit dernier pour la route ?..........J'ose ????.........allez, j'ose :"Pet sournois, pet de putois !" ..........Voilà j'ai osé !
L
souriez à un ane, il vous pete au cul <br /> :0011:
Répondre
G
Assez élégant........Je ne connaissais pas.......